La Maison

La Maison Feng-Shui

Qu’est-ce qu’une maison Feng-Shui ?

1, Une maison Feng-Shui est tout simplement un lieu de vie qui vous ressemble ; c’est-à-dire qu’il va être en lien complet avec vos énergies de naissance. Vous allez me demander : comment cela se passe lorsque l’on vit à plusieurs et que nous n’avons pas les mêmes énergies. Dans une maison, il y a toujours un maître ou une maîtresse des lieux, tout dépend de votre situation familiale. En couple, l’homme portera cette responsabilité ; célibataire femme ou homme, c’est vous qui dirigerait le Drakkar. 

Vous devez d’abord déterminer « Votre Chiffre de Chance », appelé « Nombre Kua » en Feng-Shui pour savoir de quel groupe Est ou Ouest vous faites partie, et constater ensuite si vous habitez le bon endroit et si vous entrez dans votre lieu de vie par vos axes.

2, Vous devez vérifier que les 3 points essentiels de la maison (l’Entrée, le Salon et la Chambre), vous portent dans votre vie et soutient vos projets.

3, Il est conseillé ensuite d’appliquer les 3 règles d’Or du Feng-Shui, regardez la vidéo sur la Clarification pour cela.

4, Ensuite le luxe consistera à aménager chaque pièce comme il se doit, en respectant des règles d’emplacements, d’architectures, de couleurs, de formes, de matériaux.

5, La cerise sur le gâteau pour que votre Feng-Shui soit optimum, sera d’effectuer un audit de Géobiologie et d’appliquer des remèdes énergétiques si besoin.

Sur ce site, vous avez toutes les informations nécessaires (écrites ou en vidéos) pour réussir à vous créer un cocon de BONHEURS. Que je vous souhaite beau et grand !